dimanche 4 septembre 2016

C'est la rentrée

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances, que vous vous êtes reposées et que vous revenez les batteries chargées à fond pour cette reprise.

Je vous propose de redémarrer nos ateliers par une carte magique.
Le principe est une carte avec un dessin en noir et blanc qui prend de la couleur lorsqu'il sort de la carte Magique quoi !

Pour réaliser votre tour de magie vous aurez besoin de

  • un papier au format A4, soit imprimé soit uni comme moi si vous voulez vous-même le décorer
  • un rhodoïd au format A5 (j'en prendrai pour celles qui n'en ont pas)
  • du papier blanc et/ou du papier aquarellable
  • des chutes de papier fantaisie (à pois bleu et vert pour moi)
  • de l'encre type Stazon pour tenir sur le rhodoïd ou pour un tampon aquarellable (je prendrai la mienne)
  • un tampon pas trop grand que l'on peut mettre en couleur (à titre d'exemple le mien fait 7cm x 5.5cm - j'en apporterai)
  • de quoi colorier votre tampon (encres, aquarelles, feutres, crayon de couleurs, ....)
  • un œillet (je prendrai ma pince pour œillets)
  • du scotch repositionnable ou du masking tape
  • des embellissements, dies ou tampons au choix pour décorer la face de la carte
De façon optionnelle vous pouvez prendre
  • quelque chose pour faire une fenêtre (perfo, die de découpe, ...) sinon vous pourrez faire une découpe au cutter et j'apporterai des dies
  • une perforatrice de bordure
  • un petit morceau de ruban fin


Comme les écoliers, refaites l'inventaire de votre trousse de scrap et pensez à prendre un goûter ;o)
On se retrouve pour créer et discuter samedi 17 septembre de 14h30 à 17h.

Aucun commentaire: