dimanche 3 mai 2020

Rangement de notre matériel de scrap

Profitons du confinement pour faire du rangement et bien nous organiser. Nous serons ainsi au taquet pour bien redémarrer.
Pour cela je vous propose de réaliser un organiseur qui pourra être utilisé soit pour notre matériel de scrap, soit pour notre bureau.

La version que j'ai conçue pour vous se compose de 6 compartiments et je l'ai déclinée ici pour le bureau de mon fils.

Pour cet atelier, vous aurez besoin de
  • 6 feuilles A4 de papier cardstock pour les compartiments (gris clair ou gris foncé) Ces feuilles doivent être suffisamment rigides pour assurer la solidité des cases (cardstock 210g ou papier Canson équivalent)
  • 1 feuille A4 de papier cardstock pour le socle qui solidarise l'ensemble (vert clair maté de gris)
  • 1 feuille A4 de papier imprimé ou uni pour mater les différentes faces des compartiments (blanc tamponné)
  • des chutes de papier pour les décorations éventuelles
  • votre matériel de décoration habituel : dies, tampons, perforatrice…
  • votre trousse de base
Pour info, cet organiseur mesure 12 x 12 cm avec une hauteur de 11 cm pour le plus haut des compartiments.

Je vous montre une autre version sur le même principe avec 9 compartiments réalisée pour moi et adaptée à mon matériel de scrap

C'est pratique et cela met tout à portée de main facilement !

Vous êtes maintenant habituées à nos ateliers à distance chacune chez soi. Le prochain se tiendra samedi 16 mai à partir de 14h30.
Prenez bien soin de vous et à très vite.

Aucun commentaire: