dimanche 13 décembre 2020

Atelier de décembre

Nouvel atelier à distance, cette fois avec l'application Jitsi Meet qui permet de choisir la fenêtre des explications en plein écran.

Encore une fois un après-midi qui fait du bien avec une bonne ambiance et de jolies réalisations. Cette fois un choix parmi 4 propositions ; chacune a donc créé ce qu'elle voulait

Sylvie s'est penchée sur la grande boîte et l'étoile en origami
Nathalie a réussi à tout faire tant dans les boites que dans les décorations de noël
Véronique et sa maman ont opté pour des boîtes fleuries
Bernadette va m'envoyer sa boite très vite

Betty n'a malheureusement pas pu nous rejoindre pour des problèmes techniques 😞😢. Elle a tout de même réalisé sa boîte avec brio

Le paragraphe des tutos (format pdf) est conséquent :

Je vous souhaite les meilleures fêtes de fin d'année possibles. Même si nous ne pouvons pas toujours être ensemble, c'est le moment d'envoyer de jolies cartes ou des cadeaux faits main de tout notre cœur.

On se retrouve l'année prochaine. Je ne sais pas si le présentiel sera déjà possible le 16 janvier. Je profiterai des vacances pour vous cogiter un bel atelier j'espère.

Aucun commentaire: