dimanche 23 janvier 2022

Atelier de bons voeux

Nous voici reparties pour une nouvelle année de créations avec du papier, d'échanges et de papotages.
Un atelier intime, mais assuré également à distance pour qui ne peut pas se déplacer.

Nous réalisons une carte interactive dite "pull tab flap" avec ici un élément qui bouge lorsque l'on actionne la tirette.

La création de Véronique toujours abonnée à ses élépahnts ;o)

La création d'Annie qui prépare une carte pour sa petite fille

La création de Sylvie pour un joyeux anniversaire

J'espère pouvoir vous montrer prochainement la carte de Corinne.

Le principe de carte est tiré du site Crafting Daily Rose dont j'ai refait le tutoriel que vous pouvez récupérer en cliquant sur le lien suivant : tutoriel carte Pull tabl flap. Celui-ci a été mis à jour par rapport à celui que je vous avais envoyé, avec vos remarques lors de l'atelier.
N'oubliez pas de m'envoyer des photos si vous utilisez mon tutoriel, ça me fera très plaisir de voir qu'il est utilisé.

On se retrouve en début de mois prochaan pour un atelier avec une carte dépliable et peut-être aussi la présentation d'une technique. Bon scrap à vous d'ici là.

Merci à celles qui ne l'ont pas encore fait de mettre à jour votre adhésion 2022 auprès de Clamart Accueil.

Aucun commentaire: