samedi 17 décembre 2022

Dernier atelier de l'année

Dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année, donc un atelier dédié aux décorations que ce soit pour le sapin, pour l'intérieur ou pour la table. 

Un atelier en petit comité Véronique, Sylvie, Corinne et moi.

Dans les différentes propositions que je vous avais faite, vous avez réalisé : l'étoile scandinave et une pomme de pin

L'étoile Scandinave

Je me suis inspirée d'une réalisation un tissu présentée sur la chaine Youtube de Shabby Fabrics. Totalement réalisable en papier, je vous ai rédigé un tuto récapitulatif à télécharger ici

1 étoile pour Sylvie

2 étoiles pour Corinne

3 étoiles pour Véronique

La pomme de pin

L'idée première vient de la couture, là aussi de Shabby Fabrics. D'un rendu plus souple et plus doux en tissu, Sylvie a prouvé qu'elle était totalement réalisable en papier

N'oubliez pas de renseigner votre présence ou absence dans le calendrier des ateliers à venir : ici

Je vous souhaite à toutes une très belle fin d'année. Eclatez vous, reposez-vous, profitez de votre famille et de vos amis. On se retrouve en pleine forme l'année prochaine le samedi 14 janvier. Je profite de mes congés pour vous chercher une idée de carte de voeux.

Aucun commentaire: