dimanche 25 juin 2023

Une carte croisillons

Notre atelier de juin est principalement tourné vers la décoration avec cette carte dont le devant très ajouré est composé des 6 bandes de papier coisées.

Le modèle de carte est pris du site Bibi Cameron sur lequel vous pouvez retrouver toutes les explications.
Je partage le schéma que je vous ai réalisé afin de repérer plus facilement le positionnement des bandes sur la carte : gabarit (au format pdf).

Et voici les jolies cartes que vous avez produites.

Annie : Bernadette :

Corinne : Sylvie :

Véro :

Dans l'idée de faire une carte avec des bandes de papier, vous pouvez également comme l'a choisi Betty, positionner les bandes à l'horizontal pour donner un aspect portail.
La carte de Betty est à venir.

La prochaine séance sera un atelier libre, sans tuto ni consigne.
Cette année le forum des associations se tiendra le samedi 5 septembre sur l'esplanade du Panorama comme vous en avez maintenant l'habitude.
Pour ma part, je vous retrouve à la rentrée pour notre atelier du samedi 16 septembre.

J'ai créé le calendrier de présence aux ateliers jusqu'à décembre 2023, à retrouver dans la colonne de droite ou directement ici. Merci à vous de le renseigner.

Je vous souhaite une belle pause estivale. Profitez en pour vous détendre, vous reposer, profiter de la famille et des amis. Bonnes vacances à toutes. 😎

Aucun commentaire: