dimanche 21 janvier 2024

Atelier de Janvier

Premier atelier de l'année où l'on se retrouve pour des cartes de bons vœux.

Tout le monde s'est orienté sur le premier modèle que j'ai proposé : une carte avec pliages

Cette carte est proposée d’après le tutoriel de Elodie Truchaud issu de son blog EloStamp. Le tutoriel est également à retrouver sur sa chaine Youtube dans la vidéo "Live créatif : carte à poser avec un pliage".
Je vous donne le tutoriel que j'ai préparé pour l'atelier : tutoriel carte à poser avec pliage.

Sylvie, malgré son épaule dans une attelle et avec un tout petit peu d'aide a brillamment pu faire 2 cartes
Carte de Véro
Carte de Betty Carte sans petit mot car ni l'occasion, ni le destinataire ne sont encore connus ;o))
Je n'ai malheureusement pas la photo de la carte d'Annie.
 
Pour ma part, j'ai créé durant l'atelier le second modèle : la pop-up block card ou carte escalier en français dont je vous transmets le tutoriel des garabits à télécharger ici
 
On se retrouve pour un après-midi créatif, de détente et de mise en pause des soucis, samedi 3 février. A très vite.

Aucun commentaire: