mercredi 29 mai 2024

Cadre 3D pour la fête des mères

Encore un atelier en petit comité, mais très très chaleureux puisque nous avons fêté l'anniversaire de Betty 💝 qui avait apporté pour l'occasion du champagne et des macarons 😍 hummmm miam miam !

L'idée de cette réalisation du jour est issue de Aurélie Craft Studio, à retrouver sur sa chaine Youtube dans la vidéo « CADRES en 3D !! EFFET WAOUH !! 2 formats - DIY Tuto Carterie scrapbooking » Merci à elle pour ce partage.
Aurélie dispose également d'une boutique en ligne avec de jolis tampons, pochoirs, ... : https://aureliecraftstudio.com/.

Bernadette avait déjà réalisé avant l'atelier une petite carte carrée aux dimensions proposée par Aurélie , elle a pu réaliser durant l'atelier la version rectangulaire
Pour ma pat, j'ai posé le cadre sur une boîte
La jolie version carrée de Betty

Vous pouvez télécharger les gabarits de ma boîte en cliquant sur le lien suivant Gabarits cadre 3D (format pdf).

Je vais cogiter sur ce que je peux vous proposer pour le mois prochain. Prenez-soin de vous et j'espère vous retrouver en forme pour la prochaine session.

Aucun commentaire: