Juin, avant gout des vacances
Le mois de juin et les fortes chaleurs nous ont réunies en petit comité pour notre atelier mensuel. Une ambiance plus intimiste qui a permis à chacune de prendre son temps et de profiter pleinement de ce moment créatif. Au programme : la réalisation d'une carte pupitre . Un mécanisme simple à mettre en œuvre, mais qui offre un très joli rendu et met particulièrement en valeur toute la décoration. Papiers, tamponnages et créations de fleurs ont trouvé leur place sur ces réalisations. Comme toujours, chacune a laissé libre cours à son imagination et à sa sensibilité pour créer une carte unique. Ati s'est même laissé prendre au jeu au point de réaliser deux belles cartes ! Corinne a déjà bien avancé sa création qu'elle souhaite encore peaufiner un peu. La douceur de la jolie réalisation de Véronique Quant à moi, j'ai choisi une ambiance estivale avec une carte qui évoque le chant des cigales. Un grand merci à Emmanuelle pour son tutoriel, que vous pou...