lundi 15 juin 2020

Slider card

Nous nous sommes réunies ce samedi pour apprendre à réaliser ensemble une carte "slider", carte assez facile à faire qui repose principalement sur la décoration : que faire bouger sur la carte ? la forme du mouvement ? comment décorer le devant de la carte ?

Voici les réponses des participantes :
Sylvie a bien aimé le concept et a réalisé 2 cartes durant la séance :
une abeille virevoltante
et un poisson qui louvoie entre les algues marines

Bernadette nous emmène toutes en vacances d'été dans son van

Betty a réalisé une carte printanière aux couleurs très douces

Corinne nous montrera sa réalisation dès qu'elle aura mieux pris en main son nouveau téléphone qui prend de belles photos

Véronique n'a pas pu se joindre à nous durant l'atelier mais a rattrapé très joliment son retard ensuite

Je vous donne le tutoriel que je vous ai préparé pour l'atelier. Plus qu'un tutoriel, c'est une aide à la réalisation avec des explications pour comprendre le mécanisme. N'hésitez pas à me faire parvenir les photos de vos œuvres pour que je les insère dans l'article.

Pour le dernier atelier de la saison, ça serait super de nous revoir "en vrai" avant les vacances ! Comme la maison des associations sera encore certainement fermée, Betty propose très gentiment de nous accueillir chez elle 💗. Merci à celles qui souhaitent venir de confirmer leur présence ; nous organiserons le trajet en conséquence. Donc pas de Skype pour le mois prochain 😜, c'est ensemble que nous réaliserons une page de mini-album. Rendez-vous le samedi 4 juillet.
Restez en forme.

1 commentaire:

marie clairele gallou bonnet a dit…

coucou
merci pour vos belles cartes sider carte Mes prérences le poisson et l'abeille..
je serai très heureuse d'avoir le tuto par mail
je vous remercie par avance et merci de nous faire partager vos créations