Juin, avant gout des vacances
Le mois de juin et les fortes chaleurs nous ont réunies en petit comité pour notre atelier mensuel. Une ambiance plus intimiste qui a permis à chacune de prendre son temps et de profiter pleinement de ce moment créatif.
Au programme : la réalisation d'une carte pupitre. Un mécanisme simple à mettre en œuvre, mais qui offre un très joli rendu et met particulièrement en valeur toute la décoration. Papiers, tamponnages et créations de fleurs ont trouvé leur place sur ces réalisations. 

Comme toujours, chacune a laissé libre cours à son imagination et à sa sensibilité pour créer une carte unique.
Un grand merci à Emmanuelle pour son tutoriel, que vous pouvez télécharger ici.
Avec ces températures caniculaires, prenez bien soin de vous et de vos proches. Profitez des moments les plus frais pour vous adonner au scrap — activité créative qui ne demande pas d'efforts physiques — et pensez surtout à bien vous hydrater tout au long de la journée.
Nous nous retrouvons très vite pour notre prochain atelier, le samedi 4 juillet. D'ici là, belles créations à toutes !
Nous nous retrouvons très vite pour notre prochain atelier, le samedi 4 juillet. D'ici là, belles créations à toutes !






Commentaires